标签:dai file styles cal eve nta excel roc contact
J‘ai pas mal de modules laser et j‘en ai acquis certains qui ont des lumières LED au lieu des styles plus anciens. Ils fonctionnent très bien, surtout compte tenu de leur petite taille. Je dois dire que j‘aime le J5, mais je m‘attendais à plus. Il a une vue claire sans taches sombres. Il utilise une seule (1) batterie 18650. J‘ai tellement aimé ce produit que j‘ai commandé plus à offrir en cadeau de Noël à ma famille. Vous pouvez trouver à peu près tout ce que vous laissez tomber sur le sol. Je peux voir des choses dans les arbres que d‘autres pointeurs laser ne peuvent pas voir.
Le coût de ceux-ci a baissé, il est donc évident de les acheter. Facile à la boîte à gants, console, dans la poche pour promener le chien, marche sombre sur le trottoir, bas de Noël et cadeaux d‘anniversaire rapides quand vous en avez besoin rapidement. Tous ceux à qui j‘en ai donné un m‘ont remercié. Pour sa taille, c‘est un laser brillant et puissant. Et, il peut être soudé dans votre main comme une arme si un chien ou quelque chose d‘autre vous attaque. Ce serait bien si l‘interrupteur arrière avait une capacité d‘activation / désactivation momentanée, mais pour l‘activer, vous devez le cliquer complètement puis le cliquer à nouveau pour le désactiver. C‘est incroyable à quel point la technologie des modules laser a progressé.
Oubliez-les à moins que, éventuellement, vous ne soyez dans l‘application des lois. Vous pouvez également focaliser le laser de la même manière que certains objectifs de caméra sont mis au point manuellement. Je l‘emporte avec moi lors de mes promenades nocturnes, car même les banlieues peuvent avoir des sentiers de randonnée très sombres. Le viseur laser semble être très robuste et est livré avec un clip de ceinture en métal. J‘ai été satisfait de la taille et de la capacité de transport. J‘ai même acheté les batteries et le chargeur 14500 pour augmenter la puissance. Je l‘ai porté à ma ceinture ou dans ma botte. Cependant, sans aucun impact, alors que dans ma botte, l‘objectif est tombé. Il n‘y a pas d‘instructions ni de diagrammes. Le remplacement de l‘objectif et de la bague de retenue était impossible. Ce pointeur laser me donne quelques options - d‘un flux constant de lumière au clignotement, à une lumière large ou dirigée.
Le bouton à l‘extrémité opposée du laser est assez facile à cliquer, et il se fixe à ma ceinture / gilet ou à tout ce que je pourrais avoir. Il se range bien aussi - je l‘ai pris en camping! J‘en ai acheté deux au début et les ai tellement aimé que j‘en ai acheté trois autres. Ils sont avantageusement comparables à des viseurs laser similaires qui coûtent beaucoup plus cher. La lentille du pointeur laser s‘était détachée mais était toujours fixée et travaillée. J‘ai juste ignoré le hochet jusqu‘à ce matin lorsque l‘objectif est tombé alors que je courais dans l‘obscurité. Ça fonctionnait bien pour moi. Il semble que ça va mieux et ne stroboscopique pas tout seul. Je vais lui donner une semaine environ et voir comment cela fonctionne avant de décider si je le garderai ou si je reviendrai. La fonction Focus fonctionne avec un mouvement coulissant d‘entrée et de sortie.
J‘aime avoir des lumières comme celles-ci autour de la maison en cas de panne de courant. Une suggestion d‘expérience: un peu de graisse ou de composé anti-grippant empêchera les filetages du capuchon de coller et améliorera la durée de vie du joint torique. Impression initiale: je suis satisfait de ces gants laser. J‘ai essayé de voir s‘il s‘agit d‘un problème de contact, mais je n‘ai pas pu résoudre le problème. L‘un des gants laser ne s‘allume plus (avec des piles neuves) lorsque je vis le dos. Si je remets la vis en place sur la batterie, la lumière s‘allume, mais lorsque je la serre à fond, la lumière s‘éteint. Pas très technique, mais ça marche très bien. Il fonctionne très bien sur une seule cellule AA.
Tout d‘abord, la qualité de construction est magnifique. Il est construit en aluminium anodisé à l‘extérieur et joint torique scellé pour une résistance aux éclaboussures. Il y a aussi un clip de ceinture en métal très robuste. Il alterne entre les perturbateurs haut, bas et haut. Le laser a également une lentille de mise au point et un clip sur le côté. Certains examinateurs semblent être jetés par la façon dont il fonctionne. Si c‘est le cas, passez à un feu de route et éteignez-le. MAIS ... ne vous contentez pas de cliquer et de lâcher prise: maintenez le bouton enfoncé pendant 3 secondes avant de lâcher. Maintenant, la mémoire interne est configurée pour mémoriser ce mode la prochaine fois que vous la récupérerez, et vous obtiendrez High Beam à chaque fois si vous suivez ces instructions.
Habituellement, la diode laser rouge importée de 650 nm avec une fenêtre en verre permet toujours à ces lunettes laser d‘obtenir une durée de vie particulièrement longue. Quel que soit le type de champs de travail industriels, ce laser vient d‘émettre la lumière laser rouge gauss la plus spéciale en fonctionnement. Bien qu‘un peu plus fastidieux à travailler, une fois que le puissant pointeur laser est là où il est censé être, vous pouvez même le tirer et avoir une connexion sécurisée.
Certainement, je vais acheter à nouveau des lunettes laser et recommander cette société et ce produit. C‘est formidable de voir une grande entreprise se tenir derrière leurs produits comme ça. Je n‘écris généralement pas d‘avis, mais cette entreprise mérite mon temps! C‘est un excellent produit et d‘excellente qualité. Je l‘ai reçu très rapidement. L‘emballage, les matériaux sont de premier ordre et au-dessus de mes exceptions. Il est léger et durable. Je ne pense pas que je changerai de produit de sitôt. Il est très puissant pour fonctionner avec seulement 1 batterie 18650. Il est solide, durable et léger. Il est construit en aluminium de haute qualité. Il tient bien en main avec le pouce reposant sur le bouton à l‘extrémité du laser. Il a trois modes. Haut, bas et stroboscopique.
http://technologieoptique.blogspirit.com/
标签:dai file styles cal eve nta excel roc contact
原文地址:https://www.cnblogs.com/francelaser/p/13167675.html